FACTURE CARTE AMAZON PREMIUM LUXE ERREUR prélèvement de 49euros en décembre fin de l'année.
Vous aussi vous avez remarqué une ligne dans vos débits bancaires:
débit facture carte amazon premium luxe de 49 euros !
En effet, cela peut être une erreur de la part d'Amazon. Si vus avez déjà commandé dans le passé par Amazon et demander une livraison immédiate, Amazon vous a inscrit d'emblée au service AMAZON PREMIUM LUXE pour un montant de 49€ euros à l'année.
Il arrive même parfois que vous ayez été débité sane même avoir donner vos coordonnées bancaires.
RESOURDRE / REMBOURSEMENT AMAZON PREMIUM LUXE :
Pour cela, il vous suffit d'appeler le service Amazon luxe et de voir avec eux d'où vient le problème.
En règle générale, il vous rembourse vos 49€ euros rapidement et vous envoie un email pour annulation au service Amazon premium luxe.
Numéro pour remboursement Amazon Premium luxe: 08 00 94 77 15
Bon courage !
Merci, je les ai appelé. Je devrais être remboursée rapidement
RépondreSupprimerAucun problème pour être remboursé
RépondreSupprimerVoir également sur http://blog.clanconso.fr/2009/10/amazon-premium-49-euros-vente-forcee.html
RépondreSupprimerj'ai eu le mémé soucis, je les ai appelés, à entendre leur reponse, c'était presque de ma faute !!! j'ai obtenu mon remboursement 3JOURS apres .
RépondreSupprimerRemboursée ! ils sont rapides et efficaces ! Merci
RépondreSupprimerbonjour,j'ai eu la mauvaise surprise moi aussi d'être débitée de 49 euros sur mon compte.Je vais essayer demain de les appeler .Ce soir c'est trop tard!
Supprimerbonjour onj ma prélevé 49e et quand j'appel sur le numéro on me dit qu'il nais pas bon
Supprimermoi aussi on ma prelever 49 euro j ai telephoner on doit me rembourser ses vraimant l anarque
RépondreSupprimerj'ai eu ce problème on m'a prélevé 49e, j'ai tel et sois disant on doit me rembourser d'ici 2 à 3 jours !!! j'espère que ce sera le cas !!!!!!!!
RépondreSupprimerJe viens d'appeler au 0800947715. Durée d'appel 5 minutes. Remboursement de 49 euros prévu dans 2-3 jours
RépondreSupprimeravez -vous été rembourser de vos 49€ car j'ai eu le même problème que vous
Supprimercordialement
merci
Merci, un grand merci pour votre explication ! J'ai été débitée mardi.
RépondreSupprimerÉtant étudiante, j’étais déjà en train de me faire un sang d'encre... (Commande dans mon dos? Piratage? Etc...) Grâce a votre article je sais au moins comment m'y prendre pour être remboursée ! Et je n'aurais pas besoin de changer ma carte bancaire ouf !
Mercii
RépondreSupprimersuite a la communication téléphonique, le remboursement sera effectué dans un délais de trois jours.
RépondreSupprimerpour eux, j'ai dut faire une fausse manœuvre lors de ma dernière commande.la dernière commande est de mi janvier, et mon prélèvement de 49 euro le 11 mars.
donc: faite attention, et regardez vos relevés bancaires.
Je viens de me faire avoir j'ai été prélevé de 49 euros suite à une commande faite il y a 1mois j'ai réclamer j'attend le remboursement Amazon c'est de l'arnaque
RépondreSupprimerJe viens de me faire avoir j'ai été prélevé de 49 euros suite à une commande faite il y a 1mois j'ai réclamer j'attend le remboursement Amazon c'est de l'arnaque
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimersuite au prélevement de 49€ AMAZONE m'a rembourssé sur simple appel
Bonjour q'elles informations doit on communiquer au téléphone pour que le remboursement soit effectué ?
RépondreSupprimerBonjour, en formant le numéro indiqué j'obtiens un répondeur qui m'informe que le numéro n'est pas attribué. Est-ce le numéro à former depuis la Belgique ?
RépondreSupprimerPar avance merci
Pour ma part c'est une escroquerie inadmissible de la part d'une grande entreprise ! Vous imaginez les dizaines de millions d'€ que cela représente ? Les intérêts bancaires que cela rapporte chaque jour. Je suis profondément scandalisé ! Vous avez intérêt à me rembourser rapidement sans quoi je porte plainte pour vol ! Benoît FURAX
RépondreSupprimerBjr, à tous, merci à ceux qui on publié cette info, victime remboursée, bonne journée à tous.
RépondreSupprimerJe viens moi même d'en être victime donc ça continue ; et comme il faut tenter de faire qq chose, je viens de transmettre un signalement à la DGCCRF du 92 puisque le siège est là bas
RépondreSupprimerPar contre dans la 1/2 heure, mail d'annulation à l'inscription forcée au service premium et engagement à me rembourser dans les 3 jours.
arnaquer de la meme façon.demandé le remboursement sinon plainte en cours.bonjour au club il y a du monde dans le meme bateau.chapeau la pub pour amazone!!!!!!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette page hyper utile et le numéro est encore d'actualité.
RépondreSupprimerje suis d'accord c'est scandaleux.
Escroquerie dont j'ai été victime. Après les avoir appelé, j'attends un remboursement sous 3 jours. À suivre...
RépondreSupprimerMoi aussi je vîent de me faire escroquer c est fini je désactive tout
RépondreSupprimerMoi aussi je viens de me aire débiter de 49 € sur la carte bleue sans raison. Quel est le num à appeler s'il vous plait ?Le 08 00 94 77 15 ne fonctionne plus
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