mardi 3 janvier 2012

AMAZON PREMIUM LUXE - ERREUR BANQUE PRELEVEMENT AMAZON PREMIUM LUXE 49 EUROS

FACTURE CARTE AMAZON PREMIUM LUXE ERREUR prélèvement de 49euros en décembre fin de l'année.

Vous aussi vous avez remarqué une ligne dans vos débits bancaires: débit facture carte amazon premium luxe de 49 euros !
 En effet, cela peut être une erreur de la part d'Amazon. Si vus avez déjà commandé dans le passé par Amazon et demander une livraison immédiate, Amazon vous a inscrit d'emblée au service AMAZON PREMIUM LUXE pour un montant de 49€ euros à l'année. Il arrive même parfois que vous ayez été débité sane même avoir donner vos coordonnées bancaires.

RESOURDRE / REMBOURSEMENT AMAZON PREMIUM LUXE :

 Pour cela, il vous suffit d'appeler le service Amazon luxe et de voir avec eux d'où vient le problème. En règle générale, il vous rembourse vos 49€ euros rapidement et vous envoie un email pour annulation au service Amazon premium luxe.

 Numéro pour remboursement Amazon Premium luxe: 08 00 94 77 15

 Bon courage !

27 commentaires:

  1. Merci, je les ai appelé. Je devrais être remboursée rapidement

    RépondreSupprimer
  2. Aucun problème pour être remboursé

    RépondreSupprimer
  3. Voir également sur http://blog.clanconso.fr/2009/10/amazon-premium-49-euros-vente-forcee.html

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu le mémé soucis, je les ai appelés, à entendre leur reponse, c'était presque de ma faute !!! j'ai obtenu mon remboursement 3JOURS apres .

    RépondreSupprimer
  5. Remboursée ! ils sont rapides et efficaces ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,j'ai eu la mauvaise surprise moi aussi d'être débitée de 49 euros sur mon compte.Je vais essayer demain de les appeler .Ce soir c'est trop tard!

      Supprimer
    2. bonjour onj ma prélevé 49e et quand j'appel sur le numéro on me dit qu'il nais pas bon

      Supprimer
  6. moi aussi on ma prelever 49 euro j ai telephoner on doit me rembourser ses vraimant l anarque

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu ce problème on m'a prélevé 49e, j'ai tel et sois disant on doit me rembourser d'ici 2 à 3 jours !!! j'espère que ce sera le cas !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens d'appeler au 0800947715. Durée d'appel 5 minutes. Remboursement de 49 euros prévu dans 2-3 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez -vous été rembourser de vos 49€ car j'ai eu le même problème que vous
      cordialement
      merci

      Supprimer
  9. Merci, un grand merci pour votre explication ! J'ai été débitée mardi.
    Étant étudiante, j’étais déjà en train de me faire un sang d'encre... (Commande dans mon dos? Piratage? Etc...) Grâce a votre article je sais au moins comment m'y prendre pour être remboursée ! Et je n'aurais pas besoin de changer ma carte bancaire ouf !

    RépondreSupprimer
  10. suite a la communication téléphonique, le remboursement sera effectué dans un délais de trois jours.
    pour eux, j'ai dut faire une fausse manœuvre lors de ma dernière commande.la dernière commande est de mi janvier, et mon prélèvement de 49 euro le 11 mars.
    donc: faite attention, et regardez vos relevés bancaires.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de me faire avoir j'ai été prélevé de 49 euros suite à une commande faite il y a 1mois j'ai réclamer j'attend le remboursement Amazon c'est de l'arnaque

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de me faire avoir j'ai été prélevé de 49 euros suite à une commande faite il y a 1mois j'ai réclamer j'attend le remboursement Amazon c'est de l'arnaque

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    suite au prélevement de 49€ AMAZONE m'a rembourssé sur simple appel

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour q'elles informations doit on communiquer au téléphone pour que le remboursement soit effectué ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, en formant le numéro indiqué j'obtiens un répondeur qui m'informe que le numéro n'est pas attribué. Est-ce le numéro à former depuis la Belgique ?
    Par avance merci

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part c'est une escroquerie inadmissible de la part d'une grande entreprise ! Vous imaginez les dizaines de millions d'€ que cela représente ? Les intérêts bancaires que cela rapporte chaque jour. Je suis profondément scandalisé ! Vous avez intérêt à me rembourser rapidement sans quoi je porte plainte pour vol ! Benoît FURAX

    RépondreSupprimer
  17. Bjr, à tous, merci à ceux qui on publié cette info, victime remboursée, bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens moi même d'en être victime donc ça continue ; et comme il faut tenter de faire qq chose, je viens de transmettre un signalement à la DGCCRF du 92 puisque le siège est là bas
    Par contre dans la 1/2 heure, mail d'annulation à l'inscription forcée au service premium et engagement à me rembourser dans les 3 jours.

    RépondreSupprimer
  19. arnaquer de la meme façon.demandé le remboursement sinon plainte en cours.bonjour au club il y a du monde dans le meme bateau.chapeau la pub pour amazone!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour cette page hyper utile et le numéro est encore d'actualité.

    je suis d'accord c'est scandaleux.

    RépondreSupprimer
  21. Escroquerie dont j'ai été victime. Après les avoir appelé, j'attends un remboursement sous 3 jours. À suivre...

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je vîent de me faire escroquer c est fini je désactive tout

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi je viens de me aire débiter de 49 € sur la carte bleue sans raison. Quel est le num à appeler s'il vous plait ?Le 08 00 94 77 15 ne fonctionne plus

    RépondreSupprimer